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La mode des fibres optiques est lancée au Japon !
On connaissait l'homme sandwich, voici aujourd'hui l'homme ou la femme à écran de fibres optiques.
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Tokyo : la nouvelle mode conçue au pays du soleil levant brille de mille feux pour illuminer sacs à dos, sweats, pulls et autres T-shirts.
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A l'aide d'un écran lumineux directement cousu dans le vêtement ou l'accessoire.
D'où vient cette idée ?
De faire apparaître des lettres ou des images se déplaçant sur l'écran, mais aussi avec la personne qui la porte.
Un concept qui intéresse particulièrement le monde de la publicité, reléguant le bon vieil homme sandwich au rang d'un "has been" publicitaire.
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Pour l'angoissé qui craint la nocivité des ondes soupçonnées de provoquer des tumeurs au cerveau comme celles émises par les GSM, Handy-fahions, société norvégienne basée à Oslo, lance sur le marché une casquette dotée d'un maillage métallique avec rabats sur les oreilles susceptible de les repousser. Prix de vente 53 € et pas plus lourde qu'une casquette normale. Pour sa santé, on devra y sacrifier son look... !!!
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